Le marketing connaît une crise sans précédent : attaqué à travers la publicité, il voit ses stratégies de plus en plus inefficaces face à des consommateurs devenus récalcitrants. Pour comprendre les raisons profondes de cette crise, Marie-Claude Sicard s'attaque ici à la question centrale du désir. Question philosophique ou psychologique, dira-t-on ? Certes, mais souligne-t-elle avec force, sans désir pas de marque : tout au plus des besoins pour lesquels tout produit est substituable à un autre. Seul le désir lie indissolublement le consommateur aux marques.
Partant de là, Marie-Claude Sicard développe la thèse suivante empruntée à l'anthropologue René.
TГ©lГ©charger Les Ressorts cachés du désir: Trois issues à la crise des marques Ebook Livre Gratuit - dГ©charger - pdf, epub, kindle mobi
Les Ressorts cachés du désir: Trois issues à la crise des marques TГ©lГ©charger PDF gratuit Livre (PDF, EPUB, KINDLE)
Les Ressorts cachés du désir: Trois issues à la crise des marques PDF TГ©lГ©charger Ebook gratuit Livre France (PDF, EPUB, KINDLE)
Ebooks Gratuit > Les Ressorts cachés du désir: Trois issues à la crise des marques > TГ©lГ©charger
Monday, June 4, 2018
Les Ressorts cachés du désir: Trois issues à la crise des marques .pdf télécharger de Marie-Claude Sicard
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment
Note: Only a member of this blog may post a comment.