Monday, December 3, 2018

Télécharger J'habille mon bébé - Sylvie Loussier pdf


Télécharger PDF Lire en ligne



En vous faisant partager son expérience de maman et son immense talent de styliste, Sylvie Loussier vous propose, dans ce magnifique ouvrage illustré par des pastels de Nicole Lambert, 80 tenues confortables et pratiques, à coudre ou à tricoter, pour votre tout-petit. Pour filles ou garçons, elles séduiront par leur charme, leur élégance, leur simplicité et leur douceur.
De la taille naissance à la taille 2 ans, vous aurez ainsi le plaisir de réaliser cardigans, salopettes, petits chaussons, combinaisons, brassières, pulls jacquard, et une multitude de petits ensembles pour toutes les occasions et toutes les saisons.
De la maternité à la promenade, pour les grands froids ou pour.
telecharger J'habille mon bébé le livre gratuitement
TГ©lГ©charger J'habille mon bébé en Format PDF
TГ©lГ©charger et Lire J'habille mon bébé en Format PDF TГ©lГ©charger Gratuit
J'habille mon bébé TГ©lГ©charger Sylvie Loussier PDF

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.